Vous êtes : Accueil / Sortir en famille > Lille
Dimanche 5 février 2012

Lille

Musique/concert
Colonel Reyel, Leslie et Gary Fico à Bellewaerde Park pour Halloween, samedi 29 octobre !

Colonel Reyel, Leslie et Gary Fico à Bellewaerde Park pour Halloween, samedi 29 octobre !

Colonel Reyel, Leslie et Gary Fico à Bellewaerde Park pour Halloween Rat Attack ! ce samedi 29 octobre A l’occasion de l’évènement Halloween Rat Attack 2011, Bellewaerde Park accueille, ce samedi 29 ...

En savoir plus
Musées/expos
Atelier

Atelier "Découverte du cinéma en famille"

Pour les vacances de Toussaint, L’hybride propose aux familles de découvrir la technique du cinéma d’animation autour d’un goûter. Pendant 4 jours, tous les après-midis, vous pourrez assister à la projection ...

En savoir plus
Théâtre/Festivals
Rouge Rouge, à voir dare-dare

Rouge Rouge, à voir dare-dare

Le Petit Chaperon mérite son adjectif : repeint de heut en bas par les plus grands artistes, il est le coeur d'un spectacle haut en couleur. ...

En savoir plus
Musées/expos
Un Noël à l'ancienne !

Un Noël à l'ancienne !

Le musée de la vie rurale, près de Lille, propose une ballade hivernale et un conte dans la grande tradition des fêtes. ...

En savoir plus
Musique/concert
Menino Brasil

Menino Brasil

L’association Brasil Afro Funk propose une heure de musique, danse, théâtre et capoeira pour les plus petits (à partir de 4 ans).   Menino Brasil à La Barraca Zem 38 rue ...

En savoir plus
bouche à oreille

Je veux recommander un événement
Je suis :
1) Un lieu de programmation d'événements JEUNE -PUBLIC (théâtre, musée, cirque, salle de concert)
2) PARENTS SPECTATEURS

SONDAGE

En ces temps de crise, sur qui pouvez-vous compter en cas de coup dur ?

• Mon conjoint(ou ma conjointe), un point c’est tout!
  • Ma famille
  • Mes ami(e)s
954 votants
300x90 smartphoto cotemomes
mp4-fb
Banner-300x90
côté mômes sur facebook côté mômes sur twitter
Côté mômes 2009 - Mentions légales - Plan du site - Annoncer sur le site - Liens - Contact
Création de site Internet : GoldenMarket -