Vous êtes : Accueil / Quartier Libre
Vendredi 19 mars 2010

Quartier Libre

Cinéma
Bon plan pour aller au cinéma.

Bon plan pour aller au cinéma.

Voilà une sélection de films qui ne sont pas forcément pour les enfants !! L'Association Française des Cinémas d'Art et d'Essai (AFCAE) et BNP Paribas présentent le Festival Cinéma Télérama qui se déroulera ...

En savoir plus
Cinéma

Je suis allée voir ce film il n'y a pas très longtemps et j'avoue qu'il m'a vraiment plu. Je ne suis pas très objective, j'adore les films de science-fiction mais je pense sincèrement qu' "Avatar" est un film ...

En savoir plus
Livres
un livre pour être à la page

un livre pour être à la page

pas facile de savoir à quoi jouer avec un enfant de 6 mois! Dans le livre 1001 activités avec mon enfant, les parents en panne d'imagination découvriront des jeux tout simples, ...

En savoir plus
Livres
Un mari bien marri

Un mari bien marri

« Je suis un mensonge qui dit toujours la vérité. » Ces mots de Jean Cocteau pourraient servir de définition au conte, ce grand menteur de la littérature qui parle si ...

En savoir plus
Livres
L'amour à Versailles: le vit de château

L'amour à Versailles: le vit de château

Les dessous du château de Versailles, par Alain Baraton, jardinier en chef dudit château. Interdit au moins de 16 ans! ...

En savoir plus
bouche à oreille

Quand on est parents, notre temps est trop précieux pour le perdre avec un mauvais film, un mauvais spectacle, un livre assommant ou une expo navrante...

Vous avez bien aimé? Vous avez détesté? Vous avez le talent de l'écrire?

Ces articles peuvent vous intéresser
QUIZZ

Etes-vous prêt(e)s pour une grossesse ?

• Qu'est-ce que le vernix ?
  • Une substance cireuse qui protège la peau des nouveaux-nés
  • Une maladie des ongles qui touche une femme enceinte sur 1000
  • Le nom du morceau de cordon ombilical qui reste accorché quelques jours après la naissance de bébé
  • Le dieu gaulois de la fertilité
côté mômes sur facebook côté mômes sur twitter
Côté mômes 2009 - Mentions légales - Plan du site - Annoncer sur le site - Liens - Contact
Création de site Internet : GoldenMarket -