Vous êtes : Accueil / Sortir en famille > Toulouse
Dimanche 5 février 2012

Toulouse

Théâtre/spectacles
Grand Large

Grand Large

Quatre hommes trament un drôle d’univers maritime où s’entrelacent subtilement musique, théâtre visuel, danse et arts du cirque. Des fonds marins au café du port, de tempêtes en naufrages, d’explosions ...

En savoir plus
Théâtre/spectacles
Hand Stories - Yeung Faï (Chine)

Hand Stories - Yeung Faï (Chine)

Ce spectacle est accueilli en partenariat avec le festival MARIONNETTISSIMO «Hand Stories» nous invite à une plongée au sein d’un univers familial hors du commun, au cœur d’un réalisme imaginaire. Composé de ...

En savoir plus
Théâtre/spectacles
Camélia (...) - Titre Provisoire - Cie Le Boustrophédon

Camélia (...) - Titre Provisoire - Cie Le Boustrophédon

Un spectacle partagé et créé avec les habitants du Foyer Résidence de Ramonville à travers des ateliers de pratiques musicales et circassiennes. Elle est vieille certes mais ne l’a pas toujours été. Elle a ...

En savoir plus
Théâtre/spectacles
Cabaret Crida - Cridacompany

Cabaret Crida - Cridacompany

Cridacompany propose un cabaret cirque, réunissant sur scène, musiciens, danseurs et circassiens, croisant les univers et les savoir-faire d'artistes venus d'horizons multiples. C'est avant tout un projet de ...

En savoir plus
Théâtre/spectacles
La Grande Cuisine - Cie Hélice Théâtre

La Grande Cuisine - Cie Hélice Théâtre

Un délice de trouvailles pour attiser la curiosité des apprentis cuisiniers. Ce spectacle permet d'appréhender les mystères de la cuisine, des goûts, des ingrédients qui composent une recette. C'est ...

En savoir plus
bouche à oreille

Je veux recommander un événement
Je suis :
1) Un lieu de programmation d'événements JEUNE -PUBLIC (théâtre, musée, cirque, salle de concert)
2) PARENTS SPECTATEURS

SONDAGE

En ces temps de crise, sur qui pouvez-vous compter en cas de coup dur ?

• Mon conjoint(ou ma conjointe), un point c’est tout!
  • Ma famille
  • Mes ami(e)s
954 votants
300x90 smartphoto cotemomes
mp4-fb
Banner-300x90
côté mômes sur facebook côté mômes sur twitter
Côté mômes 2009 - Mentions légales - Plan du site - Annoncer sur le site - Liens - Contact
Création de site Internet : GoldenMarket -