Sac a dos personnalisable

Related Articles

Les produits tricolores ont le vent en poupe depuis la crise du Covid-19 ! En effet, un sondage OpinionWay révèle que deux Français sur trois estiment avoir acheté plus de produits français depuis la crise sanitaire. Une proportion qui flirte même avec les trois sur quatre s’agissant des cadres et les professions intellectuelles, et qui concerne davantage les plus de 65 ans que leurs petits-enfants.

Tendance : le Made in France

Premier argument en faveur des achats tricolores : le soutien aux entreprises françaises et aux producteurs locaux. Il s’agit d’un acte de solidarité citoyenne, qui permet de montrer notre soutien à l’économie locale, tout en (se) faisant plaisir.

Deuxième argument pour opter pour la fabrication hexagonale : la volonté de relever notre économie et de préserver les emplois en mettant un frein à la délocalisation. Une tendance à affiner afin qu’elle perdure au-delà de la crise sanitaire.

Troisième argument pour le « made in France » : l’écologie. Impossible de faire l’impasse sur le respect de l’environnement en ces temps de crise mondiale. Sensibilisés à la provenance de leurs achats durant le confinement, les Français veulent acheter des produits venus de moins loin, plus durable, faits dans des matériaux éthiques et éco-responsables !

Acheter français ET unique !

Et vous, êtes-vous prêt.e.s à acheter français ?

Commencez petit et efficace avec un objet du quotidien, utile aux grands comme aux petits : le sac à dos personnalisable ! Taille idéale (33 x 27 cm), poids plume : ce petit sac combine tous les avantages. Une fois personnalisé, il devient un objet unique, fait pour durer. Avec l’outil de personnalisation, c’est facile : choisissez le tissu qui vous plait, tapez votre texte (prénom, surnom, quelques mots pour sourire ou rêver) dans la police de votre choix, ajoutez un motif si vous voulez et… c’est fait !

More on this topic

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisment

Magazines Partenaires à Découvrir



Articles Populaires

Repas bébé : quel menu pour vos enfants dès 6 mois ?

L’alimentation du bébé est un point central pour permettre une croissance et un développement sains. C’est un processus qui est aujourd’hui soumis à des...

Comment choisir une baby-sitter ?

Une baby-sitter est d’une grande aide pour les parents. Cependant, il est déconseillé de confier son enfant à n’importe qui. Il faut arrêter son...

Préparez la rentrée des classes avec Stikets

La rentrée des classes n’est plus très loin. En tant que parent vous êtes déjà préoccupé de comment bien apprêter la rentrée des classes...