Harry Potter s’invite même dans votre garde-robe !

Related Articles

Depuis la sortie des romans fantastiques et la diffusion des films dans les salles obscures, les communautés ont pris de l’ampleur dans le monde entier. Les fans du personnage Harry Potter et de tous ses amis sont nombreux que ce soit en France ou à l’étranger. Vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher des goodies et les boutiques ouvrent même leurs portes. C’est notamment le cas à Lyon si vous souhaitez réaliser quelques achats en lien avec Harry Potter.

Quels sont les vêtements disponibles pour Harry Potter ?

Que ce soit pour les enfants, les hommes ou les femmes, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des vêtements de qualité qui sont à l’effigie de tous les personnages. Bien sûr, Harry Potter est clairement le plus connu, mais ce n’est pas le seul puisqu’il était fidèlement accompagné par Hermione par exemple. Vous avez aussi le professeur Sirius. Si vous souhaitez vous habiller comme ces personnages, cette boutique devrait vous combler.

  • Il y a bien sûr des tabliers, ce seront des cadeaux parfaits pour les fêtes de Noël ou encore pour un anniversaire.
  • Vous pourrez acheter des robes de sorciers, des cravates, des bonnets, des t-shirts et des pulls que vous pourrez associer à des pantalons classiques.
  • Vous aurez aussi des écharpes qui seront parfaites en hiver puisqu’elles vous tiendront bien au chaud.

Avec la crise sanitaire, les accessoires ont pu voir le jour et c’est le cas du masque qui est aussi à l’effigie des différentes maisons dans Harry Potter. En termes de prix, ces produits dérivés sont assez onéreux, il faut prévoir moins de 18 euros pour un bonnet contre 90 euros pour une robe de sorcier. Que vous soyez un fan de Poufsouffle, Serdaigle ou encore Gryffondor, voire Serpentard, vous aurez un choix très sympathique qui devrait ravir les plus jeunes et les adultes.

More on this topic

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisment

Magazines Partenaires à Découvrir



Articles Populaires

Harry Potter s’invite même dans votre garde-robe !

Depuis la sortie des romans fantastiques et la diffusion des films dans les salles obscures, les communautés ont pris de l’ampleur dans le monde...

Dans quel cas consulter un pédiatre en urgence ?

Devenir parent est un vrai défi à relever. Entre la croissance, la nutrition et les maladies, plusieurs facteurs sont à vérifier pour la bonne...

Nos conseils pour ouvrir une micro-crèche

Une micro-crèche est une petite structure qui permet d’accueillir 10 enfants au maximum, que des enfants entre 10 semaines et 6 ans. D’ailleurs, ce...