Sophie la Girafe : comment est-elle devenue incontournable pour les enfants ?

Related Articles

La venue au monde d’un bébé est un moment de joie pour toute la famille. Ce tout petit être a besoin que des dispositions lui soient prises pour son épanouissement et pour son bien-être. Parmi ces dernières se trouve sans doute l’achat du jouet le plus incontournable pour lui. Il s’agit bien entendu de « Sophie la girafe ». Ce choix se justifie par les nombreux atouts dont fait profiter ce jouet.

Sophie la girafe, un jouet qui réveille les 5 sens des enfants

La capacité à éveiller les 5 sens des enfants est un vrai atout qui rend incontournable Sophie la girafe. Ce jouet captive le regard des enfants par son aspect qui est tacheté de part et d’autre. Sa sonorité (pouet pouet) qui est unique éveille l’ouïe de ces tout petits qui ne s’en lassent plus.

De plus, sophie la girafe moisissure est un jouet qui stimule de manière optimale l’odorat des enfants grâce au parfum vanille qu’il dégage. Les gamins sont aussi sous le charme de Sophie la girafe par sa matière de conception élastique qui est en caoutchouc. Cela améliore considérablement chez eux le sens du toucher qui est très agréable.

Sophie la girafe, un jouet qui participe au soulagement de la poussée dentaire des enfants

La matière de conception de Sophie la girafe qui est le caoutchouc est non seulement sans danger, mais participe aussi au soulagement de la poussée dentaire des enfants. C’est une matière qui est en effet composée de BPA qui est un produit naturel et non toxique. La poussée des dents étant douloureuse et parfois irritante, les tout petits adorent mâchouiller ce jouet pour soulager leur gencive.

La souplesse du caoutchouc apaise en réalité cette sensation d’inconfort qu’ils ressentent lors de la poussée dentaire et favorise plus facilement la sortie de leurs dents. Bien au contraire des tétines, les enfants peuvent mastiquer toutes les parties de Sophie la girafe. Ce confort et cette liberté dont ils profitent rendent incontournable ce jouet dans leur quotidien.

Sophie la girafe, un jouet qui stimule la curiosité des bébés

Le célèbre jouet « Sophie la girafe » est à la fois intrigant et incontournable pour les enfants. Le sifflet qui compose ce jouet réveille chez ces derniers la curiosité. Il leur permet aussi de comprendre petit à petit la relation de cause à effet. Ceci dit, les bambins commencent à comprendre avec le temps que chaque fois qu’ils appuient sur le ventre de la girafe, elle commence à faire du bruit.

Cela est amusant pour eux de telle manière qu’ils passent leur journée à le faire. Le pelage de ce jouet captive vite l’attention des enfants qui ne peuvent pas passer une journée sans le prendre et s’amuser avec cela.

Sophie la girafe, un jouet qui accompagne les enfants dans leur développement

Sophie la girafe est un incontournable pour les enfants, car elle participe à leur développement. En dehors du fait que ce jouet stimule chez eux la vue, la poussée dentaire, il favorise la préhension. Ceci dit, il aide le bébé à apprendre à saisir des objets. Sa taille qui est très légère permet d’acquérir la mobilité et une bonne autonomie. C’est un jouet rassurant pour les bambins et qui a une peau douce comparable à celle de leur mère.

 

More on this topic

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisment

Magazines Partenaires à Découvrir



Articles Populaires

Pourquoi poser une veilleuse dans la chambre de son bébé ?

Largement controversée, la veillée est pourtant un accessoire très utile pour les parents et les enfants. Découvrez ici des raisons de l’installer dans la...

Comment appeler le père Noël ?

A l’occasion de la fête de Noël, il est coutume d’offrir des cadeaux aux proches et à la famille. Comme c’est habituellement le cas,...

Comment choisir une baby-sitter ?

Une baby-sitter est d’une grande aide pour les parents. Cependant, il est déconseillé de confier son enfant à n’importe qui. Il faut arrêter son...