Chapeau : Découvrez les dernières tendances pour vos enfants

Related Articles

Pour les enfants comme pour les adultes, le chapeau est essentiel afin de protéger et le visage des rayons et de l’éblouissement du soleil. Mais c’est aussi un accessoire incontournable durant les périodes hivernales. Plusieurs modèles sont disponibles afin de ravir les touts petits toutefois, certains sortent du lot. Tout de suite, on vous présente les dernières tendances en matière de chapeau pour les enfants.

Le béret

Les enfants qui aiment le charme rétro se laisseront facilement séduire par le béret ou le bob sport comme chez Bob enfant. D’ailleurs, c’est une manière élégante pour se protéger des rayonnements du soleil. On craque sur les modèles en paille, et la touche de gaieté est ajoutée par un ruban en tissu coloré. L’autre option pour miser sur un look rétro à souhait est la casquette gavroche en coton délavé bleu denim. Avec ce couvre-chef, le look sportif golfeur est au rendez-vous. Mais on n’oublie pas le béret basque très en vogue. Il tient chaud s’il est en laine mérinos avec une doublure satinée. On adore encore la casquette originale avec des oreilles.

La casquette

Indémodable, la casquette fait toujours sensation auprès des enfants, aussi bien des filles que des garçons. Elle protège efficacement les yeux du soleil tout en tenant bien quand il y a du vent. Actuellement, différents modèles sont disponibles, il y a ceux qui arborent les super héros. On trouve facilement aussi des modèles de style américain comme la casquette de baseball ou de basketball, et ils se déclinent sous différentes couleurs dynamiques. On adore également la casquette personnalisée, celle qui brodée du prénom de l’enfant et avec ses couleurs préférées. Ce sera un modèle parfaitement à son image.

 Les autres modèles de chapeau ultra tendance

Parmi les dernières tendances en matière de chapeau pour enfant, il y a la capeline qui est adaptée pour les filles pendant les journées très ensoleillées. Elle protège efficacement avec ses larges bords tout en étant sophistiquée et élégante. Le look petite poupée est garanti. Notons aussi le foulard pour la tête pour éviter les coups de chaleur. C’est l’assurance d’un look de diva. Vous n’aurez également aucun mal pour trouver des chapeaux en forme d’animaux comme le chapeau en paille avec des moustaches et des oreilles de chat. N’oublions pas le bob pour un look résolument casual. En raison de sa souplesse, il s’ajuste facilement à la tête de l’enfant. Pour les enfants branchés, on opte pour le chapeau de style panama. Le bonnet d’été à lacet et en tissu léger est parfait pour les bébés, et le chapeau traveller apporte un look bohème chic.

More on this topic

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisment

Magazines Partenaires à Découvrir



Articles Populaires

Le cododo avec bébé, qu’est-ce que c’est exactement ?

Le cododo qu’on appelle également co-sleeping ou sommeil partagé est une pratique qui séduit de plus en plus de parents. Il consiste à dormir...

Sophie la Girafe : comment est-elle devenue incontournable pour les enfants ?

La venue au monde d’un bébé est un moment de joie pour toute la famille. Ce tout petit être a besoin que des dispositions...

Histoires audio pour enfants : la fabrique à histoires de Lunii

Pour que les enfants ne passent pas trop de temps devant les écrans, pour qu’ils puissent cultiver leur curiosité et pour qu’ils développent leur...