Vous êtes : Accueil / Sortir en famille > Lyon
Dimanche 5 février 2012

Lyon

Parcs/Balades
Neiges de Culture, art et culture sur les pistes de ski

Neiges de Culture, art et culture sur les pistes de ski

Des vacances en famille exceptionnelles pour cet hiver 2011... Jusqu'au 25 avril 2011, la deuxième saison de Neiges de Culture à Serre-Chevalier propose une nouvelle programmation, avec neuf événements ...

En savoir plus
Parcs/Balades
Indoor Aventures

Indoor Aventures

INDOOR AVENTURES, le temple de l’aventure enfants revient pour les vacances de Noel ! Du 26 février et 12 mars 2011, au Double Mixte à Villeurbanne, place aux animations musicales et sportives, aux parcours ...

En savoir plus
Musées/Expos
Comment parler d'Histoire aux enfants?

Comment parler d'Histoire aux enfants?

Apprendre l'Histoire aux enfants sera l'un des objectifs de l'exposition TRAITS RESISTANTS qui se déroulera au CHRD de Lyon du 31 mars au 18 septembre 2011. Le thématique principale est la figure du ...

En savoir plus
Parcs/Balades
Grains de Sel sur iPhone !

Grains de Sel sur iPhone !

Grains de Sel, le mensuel urbain des familles est désormais sur iPhone et vous accompagne à Lyon au quotidien ! C'est la première application gratuite qui rend vraiment service aux parents toute la journée. ...

En savoir plus
Festivités de Noël
Le Hameau du père Noël

Le Hameau du père Noël

Avant sa tournée mondiale, le petit papa noël fait une petite  escale dans ses ateliers de Lyon. Petits et grands, tous peuvent le rencontrer dans un décor magique, pendant que les ...

En savoir plus
bouche à oreille

Je veux recommander un événement
Je suis :
1) Un lieu de programmation d'événements JEUNE -PUBLIC (théâtre, musée, cirque, salle de concert)
2) PARENTS SPECTATEURS

SONDAGE

En ces temps de crise, sur qui pouvez-vous compter en cas de coup dur ?

• Mon conjoint(ou ma conjointe), un point c’est tout!
  • Ma famille
  • Mes ami(e)s
954 votants
300x90 smartphoto cotemomes
mp4-fb
Banner-300x90
côté mômes sur facebook côté mômes sur twitter
Côté mômes 2009 - Mentions légales - Plan du site - Annoncer sur le site - Liens - Contact
Création de site Internet : GoldenMarket -