Vous êtes : Accueil / Sortir en famille > Paris
Dimanche 5 février 2012

Sortir en Famille PARIS

Musée/expos
Feeries de Noel à l'Aquarium de Paris

Feeries de Noel à l'Aquarium de Paris

Jusqu’au 2 janvier, l’Aquarium de Paris - Cinéaqua propose un programme spécial Noël et revêt ses plus beaux habits avec sapins et guirlandes illuminées pour célébrer comme il se doit les Fêtes. Petits et ...

En savoir plus
Spectacle musical
Bubaropolis

Bubaropolis

Spectacle musical à voir en famille à partir de 6 ans. « Bubaropolis » est une ville-jeu dont les musiciens sont les manipulateurs. Tel un chantier, il dévoile tableau ...

En savoir plus
Spectacle musical

"Pinocchio ! ou les aventures d’un pantin moderne"

Spectacle familial de 7 à 107 ans par la Compagnie TECEM Ce nouveau spectacle jeune public de la Compagnie Tecem est une libre adaptation poétique et ludique des aventures de « Pinocchio ! » de Carlo ...

En savoir plus
Théâtre

"Le tour du monde en 33 tours", spectacle en musique des Piments Givrés !

Leur « Tour du monde en 33 Tours » vous guide, au gré de la musique, à travers diverses contrées sur les différents continents et océans, à la rencontre de personnages, tous plus loufoques les uns que les ...

En savoir plus
Spectacle musical
Les Piments Givrés débarquent à Ménilmontant !

Les Piments Givrés débarquent à Ménilmontant !

Leur « Tour du monde en 33 Tours » vous guide, au gré de la musique, à travers diverses contrées sur les différents continents et océans, à la rencontre de personnages, tous plus loufoques les uns que les ...

En savoir plus
bouche à oreille

Je veux recommander un événement
Je suis :
1) Un lieu de programmation d'événements JEUNE -PUBLIC (théâtre, musée, cirque, salle de concert)
2) PARENTS SPECTATEURS

SONDAGE

En ces temps de crise, sur qui pouvez-vous compter en cas de coup dur ?

• Mon conjoint(ou ma conjointe), un point c’est tout!
  • Ma famille
  • Mes ami(e)s
954 votants
300x90 smartphoto cotemomes
mp4-fb
Banner-300x90
côté mômes sur facebook côté mômes sur twitter
Côté mômes 2009 - Mentions légales - Plan du site - Annoncer sur le site - Liens - Contact
Création de site Internet : GoldenMarket -