Je suis Virginie, l’attachée de presse du Café de la Danse (Paris 11è). Je souhaite vous signaler la première édition du festival jeune public du lieu, destiné aux enfants à partir de 6 ans et à toute la ...
Bonjour ! En cette année d'échange France-Russie, notre compagnie de théâtre "carabistouilles et Cie" propose un spectacle pour enfants issu d'un conte traditionnel russe : La Baba Yaga, mis en scène par ...
Des expériences acrobatiques sur un lit d’hôpital, un corps en pièces, une infirmière surgie de l’antiquité… on rêve ! Sur un lit ...
Cette année encore, le Festival de l'Imaginaire invite au voyage les jeunes publics et les familles. Parmi la riche programmation du festival, à Paris en en régions du 3 mars au 25 avril, ...
Je recommande à tout les parents LUDIMAX. Moment agréable, une equipe sympatique et chaleureuse cette endroit de dépense et défoulement pour nos petits cherubins en herbe. Surtout ...
Je veux recommander un événement
Je suis :
1) Un lieu de programmation d'événements JEUNE -PUBLIC (théâtre, musée, cirque, salle de concert)
2) PARENTS SPECTATEURS

grossesse tardive troisième mois divorce enfance gestation pour autrui sixième mois adolescence école santé enfants psychologie enfant santé adolescence enfant deuxième enfant beaux-parents parent bébé cinéma diversification alimentaire Grippe A maman éducation exposition alimentation bébé littérature jeunesse santé bébé huitième mois grossesse multiple grossesse sexualité parents septième mois ado accouchement spectacle pour enfant famille sortir en famille choix du sexe éducation enfant garde d'enfants femme recettes de cuisine adoption femme enceinte enfants contraception sorties en famille soin bébé quatrième mois alimentation femme enceinte sexe mode enfant couple psychologie bébé allaitement santé maman livres éveil enceinte