Vous êtes : Accueil / Sortir en famille > Paris
Vendredi 12 mars 2010

Sortir en Famille PARIS

Spectacle musical
Festival Pat[chou]ark du 16 au 20 avril 2010 au Café de la Danse à PAris (11ème)

Festival Pat[chou]ark du 16 au 20 avril 2010 au Café de la Danse à PAris (11ème)

Je suis Virginie, l’attachée de presse du Café de la Danse (Paris 11è). Je souhaite vous signaler la première édition du festival jeune public du lieu, destiné aux enfants à partir de 6 ans et à toute la ...

En savoir plus
Théâtre
Spectacle pour enfants La Baba Yaga !

Spectacle pour enfants La Baba Yaga !

Bonjour ! En cette année d'échange France-Russie, notre compagnie de théâtre "carabistouilles et Cie" propose un spectacle pour enfants issu d'un conte traditionnel russe : La Baba Yaga, mis en scène par ...

En savoir plus
Théâtre
Mon Géant

Mon Géant

Des expériences acrobatiques sur un lit d’hôpital, un corps en pièces, une infirmière surgie de l’antiquité… on rêve ! Sur un lit ...

En savoir plus
Théâtre
Festival de l'Imaginaire, spectacles, concerts, expos en famille

Festival de l'Imaginaire, spectacles, concerts, expos en famille

Cette année encore, le Festival de l'Imaginaire invite au voyage les jeunes publics et les familles. Parmi la riche programmation du festival, à Paris en en régions du 3 mars au 25 avril, ...

En savoir plus
Promenade
LUDIMAX

LUDIMAX

Je recommande à tout les parents LUDIMAX. Moment agréable, une equipe sympatique et chaleureuse cette endroit de dépense et défoulement pour nos petits cherubins en herbe. Surtout ...

En savoir plus
bouche à oreille

Je veux recommander un événement
Je suis :
1) Un lieu de programmation d'événements JEUNE -PUBLIC (théâtre, musée, cirque, salle de concert)
2) PARENTS SPECTATEURS

QUIZZ

Etes-vous prêt(e)s pour une grossesse ?

• Qu'est-ce que le vernix ?
  • Une substance cireuse qui protège la peau des nouveaux-nés
  • Une maladie des ongles qui touche une femme enceinte sur 1000
  • Le nom du morceau de cordon ombilical qui reste accorché quelques jours après la naissance de bébé
  • Le dieu gaulois de la fertilité
côté mômes sur facebook côté mômes sur twitter
Côté mômes 2009 - Mentions légales - Plan du site - Annoncer sur le site - Liens - Contact
Création de site Internet : GoldenMarket -